Menu
query_builder

Le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 23h et le dimanche de 15h à 23h

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'eau de Côte & Spa bouillonne à nouveau dans les jacuzzis à Boulogne

L'eau de Côte & Spa bouillonne à nouveau dans les jacuzzis à Boulogne

Le 28 mai 2020
L'eau de Côte & Spa bouillonne à nouveau dans les jacuzzis à Boulogne

Côte & Spa a pu réouvrir ces espaces privatifs depuis le 14 mai 2020 !!

Retrouver l'article de la Voix Du Nord sur votre centre de Bien-être

https://www.lavoixdunord.fr/754242/article/2020-05-18/l-eau-bouillonne-nouveau-dans-les-jacuzzis-boulonnais?fbclid=IwAR0Aaa19fveMCbRnQG_7PR-mjbxxp1awK9VtXSzk2SCaeRLc2HXbgPvjzOM

L’Agence régionale de santé (ARS) a donné son feu vert jeudi soir à la réouverture des spas. Un soulagement pour les propriétaires de Côte et spa, à Saint-Martin Boulogne, dont l’activité (hors massages) était à l’arrêt total depuis le début de semaine dernière

Une annonce et tout repart. Depuis que jeudi soir, l’Agence régionale de santé a donné son feu vert au redémarrage des jacuzzis et leurs jets d’eau massants à n’en plus finir, Vincent et Céline Valour, de Côte et spa, à Saint-Martin Boulogne, ont retrouvé le sourire. Et le son de leur téléphone qui retentit à nouveau après des semaines de silence. Même la réouverture des massages n’avait rien suscité. « Trois réservations en quatre jours. On a eu très peur. » Mais, avec le jacuzzi à nouveau autorisé, le moteur de leur activité, l’espoir renaît pour leur business, qui était devenu rentable après deux ans d’activité. Forcément, avec le coronavirus, tout a changé. Et l’hygiène devient plus que jamais une priorité dans des locaux qui sentaient déjà le neuf.

Masques et nettoyage renforcé
« On porte des masques toute la journée, il est obligatoire à l’accueil également tout comme le gel », explique le patron, qui a également décidé de doubler le temps de nettoyage des cabines pour rassurer. « En plus de la douche, qui devient obligatoire pour chaque client, on prend une heure pour nettoyer la cabine après chaque passage. Au lieu de 30 minutes auparavant. » Ajoutons à ça une vidange par jour du jacuzzi et l’eau chlorée 24 h/24. « Dans le salon privatif, on a même enlevé les sources inutiles de consommation, café, thé. »

Pour ces établissements de détente (aquabike, jacuzzi, hammam, sauna), le plus dur commence : donner envie aux clients de revenir, malgré le contexte morose et avec l’angoisse de la contamination. Plus psychologique que réelle dans un sauna évidemment où le virus n’a aucune chance de survivre à cette température.